Content

Heureusement, on ne m’a pas entendu…

2009/12/15
- Tu te souviens, il y a deux jours, nous étions en train de ranger les affaires ?
- Oui, pourquoi ?
- Est-ce que tu m’as entendu ?
- Entendu quoi ?
- Bon, c’est pas grave… Peut-être tu ne m’as pas entendu.
- Entendu quoi ??
- Je me suis entraînée.
- Tu jouais de la batterie ?
- Ouais. Tu vois, je ne sais pas pourquoi tout à coup j’ai eu le courage d’y aller et m’entraîner. J’attends habituellement la sortie de tout le monde, et puis quand je suis seule, j’en joue. Mais dimanche, c’était autre chose. Je n’arrive pas à croire que j’ai récupéré le courage pour en jouer.
- T’as rien à craindre. Tant que tu bats tes rythmes ici, nous te supporterons.




Je souhaite en jouer le matin du 25 décembre. Je souhaite rendre ma famille fière de moi. Mais je ne sais pas si je vais les rendre fiers…… ou si je vais les rendre fous ! X_X

Courage, Annette, courage !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED