Content

De la glace à l’eau de mer, ça vous dit ?

2010/01/29

Rin et moi, on a fait une petite expérience : on a essayé de faire notre propre glace à l’eau de mer.

Avec du sel. Et beaucoup de sucre.

J’ai entendu parler de cette variante de glace après avoir joué à Kingdom Hearts II. Apparemment, le réalisateur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, a décidé de mettre la glace à l’eau de mer en tant qu’élément du jeu après l’avoir goûté à Tokyo DisneySea. Ça doit être salé comme l’eau de mer, mais sucré au même temps. Maintenant la boîte de glace est dans le congélateur, et j’attends que ça gèle…

Demain je vais voir si on a réussi.

Au fait, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon père. Joyeux anniversaire papa ^^ Que Dieu te bénisse, maintenant et tous les jours.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED