Content

Chéri, je suis rentrée !

2009/01/17
J’ai passé une semaine assez épouvantable, et sans internet, tout est devenu pire. Enfin, ça fait à peine une semaine, mais bon…

Tout ça commençait quand mon père a brûlé le disque dur (au fait, c’est de sa faute ; c’est lui qui garde tous les fichiers dans « Mes documents », et je garde mes données sur mon propre disque dur externe).

On a changé le disque dur.

On a changé le RAM.

On a changé le clavier parce que ça ne fonctionnait pas.

Et quand on voulait charger et installer Windows XP, on avait un gros problème : le disque ne chargeait pas.

Je ne connais pas le problème, mais voyons – maintenant je crois que l’ordinateur fonctionne.

Pendant ces cinq jours que j’étais pas en ligne, j’ai moqué mon père car il a dépensé beaucoup d’argent juste pour réparer l’ordinateur ! Et cet ordinateur a à peine cinq ans ! Il pouvait bien utiliser tout cet argent pour en acheter un neuf. Le problème, c’est que mon père est vraiment attaché à son ordinateur. Il ne veut pas l’abandonner. Et quand je le moque, il se défend en disant qu’il y a certains qui ont gardé leurs ordinateurs pour plus de dix ans !

Eh bien. Je ne dois plus me plaindre. L’ordinateur fonctionne. J’ai récupéré mes accents. Et je peux continuer à bloguer !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED