Content

Quand j'écris, je parle

2009/01/17
J’ai une tendance d’écrire comme je parle. Et puis je ne suis pas diplomatique – la plupart de fois je suis mes pensées. Ça ne parait pas très joli sur mon blog, mais voilà… à chaque article, je vous parle. J’interagis avec vous et j’essaie de vous convaincre, même si avec mon niveau de français, c’est difficile.

En plus, je veux que vous remarquiez que c’est un blog. Et comme c’est un blog, j’écris en suivant mes opinions. Je n’ai l’intention d’être ni injurieuse, ni raciste. Ce que je veux vraiment présenter sur ce blog, c’est la vérité, la réalité des choses, même si elle parait plutôt absurde. Alors si j’ai offensé n’importe qui par les mots que j’ai écrits dans mes articles, je suis désolée. Mais pour l’amour de la vérité, je n’effacerai pas ces mots de ces pages. Pourtant, je les corrigerai, mais seulement si c’est nécessaire……

Bon. Là, je crois que c’est résolu…


Au fait, j’ai lancé un projet pour aider les pauvres. Je l’ai conçu vers la fin de l’année dernière – on ne va pas donner de l’argent comme ça, car je sais qu’on va seulement dépenser les pièces. On ne va pas donner des vieux vêtements, car je sais qu’on va juste donner aux pauvres les vêtements déchirés…

J’ai pensé à regrouper mes amis – ceux qui savent faire de la musique – et on va enregistrer un album. 100% de l’argent qu’on reçoit va aux pauvres – on ne retiendra rien.

Maintenant j’ai vraiment besoin des supporteurs et des sponsors, parce que je sais les sessions d’enregistrement seront chères. Et puis il y a la distribution et la promotion à discuter……

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED