skip to main /
skip to sidebar
Content
La lettre de motivation est-elle toujours faite en manière copier-coller ?
Bon, voici ma première fausse lettre de motivation, que j’ai écrite il y a deux jours :
Actuellement en recherche d’emploi, je suis très intéressée par l’annonce que vous avez fait paraître votre annonce parue dans Journal X.
C’est avec grand intérêt que j’ai relevé l’annonce dans Journal X pour un post d’avocate au service juridique compagnie XYZ.À 24 26 ans, j’ai trois ans d’expérience en droit commercial en Angleterre et deux ans d’expérience aux Cours à la Cour de Justice de Kuala Lumpur en Malaisie. J’ai aussi actuellement un diplôme approfondi en langue française, du niveau C1. Ces stages m’ont permis Avec mon expérience au du travail, j’ai eu l’occasion d’affirmer les qualités humaines nécessaires à ce poste : motivation, sens de l’écoute et esprit d’analyse. Mon intérêt pour le droit me conduit à analyser des de nombreux contrats d’achat, et ma compétence en langue française me permet permettra à bien communiquer avec mes (subordonnés ?).
Je reste à votre disposition pour un entretien Je souhaiterais vous rencontrer lors d’un entretien, durant lequel nous pourrons voir dans quelle mesure pendant lequel je pourrai vous montrer comment mon expérience, mon savoir-faire et mes connaissances correspondent à vos besoins peuvent bénéficier à votre organisation. Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Ouf, c’était du boulot ! Et parce que je ne suis pas habituée de parler en français soutenu, je ne peux pas écrire des lettres de motivation naturellement. On n’arrive peut-être pas à comprendre comment j’ai pu réussir le C1 l’année dernière…
0 comments:
Post a Comment