Content

Comment————————

2009/06/19
ARRIVER DANS LE HALL À 6H DU MATIN ET NE PAS ÊTRE EN RETARD ?
J’ai fait le rapport à 6h10 ! Que dalle… comme d’hab !

Aujourd’hui j’ai appris que la commandante doit tout éprouver, même marcher en pas sans soutien-gorge ------ oh non ! mon soutif ! J’ai marché pour une heure sans soutif et j’ai voulu aller aux toilettes pour me refaire (si vous savez ce que je veux dire) et en fin de compte, après la marche en pas et le tour autour du camp d’entraînement, je l’ai enfin fait – un vrai soulagement !

__________________________________________

 
Lentement on commençait à connaître les enseignants (même ceux venant de l’armée) et je suis ravie de savoir que l’une des enseignantes partage mon prénom ! ^_^

Maintenant, à finir le travail des Braves. Le drapeau DOIT être coloré et nous le finirons ENSEMBLE. Peut-être samedi je prendrai une photo du drapeau complet. Ça serait génial, non ? ^_- Je vais souiller mes mains encore une fois (bordel de…..) Eh bien, ça ne peut pas être trop mal non plus, vu que je ne souille pas mes mains si fréquemment. Devant moi est le capitaine des apprentis, Mohammad Ariff Naufal (Ariff ou « Udang » - crevette – à partir de maintenant), aussi un Brave, et il va m’aider.

J’ai réalisé que j’ai coloré le cercle NOIR quand ça devait être BLEU. Je vais devoir le changer……

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED