Content

Je ne vais plus jamais------

2009/06/25
La pleine tenue de combat est sacrément lourde ! Et les bottes sont fabriquées de fer !! Je vais devoir porter cette tenue chaque après-midi, et avec mes subordonnés, marcher en pas sous le soleil, sous la pluie, sous les éléments. Je transpire sous mon béret, j’ai mal aux jambes et aux bras, mais moi, je reste là, avec la discipline en tant qu’arme, et je hurle mes commandes. Mais vraiment, JE NE VAIS PLUS JAMAIS porter cette tenue et dormir la nuit !!! -_-

Maintenant c’est l’un de ces moments où je ne peux pas m’exercer. J’ai mal partout.

En parlant d’avoir mal, une amie à moi a l’asthme et elle ne peut pas continuer avec l’entraînement dur. Mais parlons du protocole : elle ne peut pas être excusée parce qu’elle n’a pas rempli des formulaires. De ne pas avoir demandé rendez-vous, elle ne peut pas, même si elle est en condition sérieuse ! Grâce à l’enseignant, sa prière est entendue : elle retourne.

Mais vraiment, qu’est-ce que c’est ? entrer dans l’hôpital, attendre pendant quelques heures, remplir quelques formulaires, en manquer, et ne pas pouvoir revenir à la maison ? Quelque chose ne va pas !

Mes amis et ma famille me manquent. Ma batterie me manque ! Mon ordinateur me manque !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED