Content

Nous sommes les héroïnes : Dernier jour à tenue de combat (en images sélectionnées)

2009/08/31
Ina, Connie et Michelle dans notre chambre (P5A).


« Hé, me dis pas que l’image n’est pas d’une bonne qualité ? Reprends-en une ! »

On pose avec un extincteur...

...et un morceau de poulet !! :D

Moi avec mon œuvre, le drapeau des Braves. J’ai toujours voulu prendre une photo de moi et mon drapeau. Aujourd’hui j’arrive à le faire, et je crois que c’est la seule…


La fille Brave vous salue !


Qina avec le drapeau des Braves. Au moins je peux regarder mon œuvre une dernière fois…
Juliane, prête pour sa session photo.


Vous savez, chaque fois je regarde cette image, je suis soudainement fière…

Monica et Juliane avec le drapeau des Guerriers.


Moi (en pose trois), Léa et Juliane.


Au cri de « Hormat ke depan hormat ! » nous saluons…


Qu’est-ce que c’est la tenue de combat sans… un combat ?

Maître Simon m’avait dit : « Tu marches en pas comme Olive Oyl… tu connais ? »

Léa et Juliane en pose prête.

Moi, Juliane et Léa sans veste.

Léa et Monica sous l’arbre derrière P10.

Moi et Monica.
Léa. Remarquez que nous ne devons vraiment pas rendre le tee-shirt de combat…

C'est moi ! J’étais tellement fatiguée après une session photo longue.




Aujourd’hui, c’est le dernier jour qu’on porte la tenue de combat. Demain, on va la rendre au bureau de logistiques. Je dois admettre que j’ai souffert avec les activités physiques, mais chaque fois je me vois avec cette tenue bleue rayonnée, je suis fière.
Aujourd’hui aussi c’est notre fête nationale. Il y a cinquante-deux ans, nous avons gagné l’indépendance des Britanniques. Mais ce jour passe normalement, sans rien, comme tous les autres…

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED