Content

Cette atmosphère est partout.

2009/11/30
J’ai commencé à mettre le sapin hier, mais je n’arrivais pas à finir mon travail. Ce matin, je me suis levée et je l’ai enfin fini. Maintenant, il ne nous reste que les lumières.



Vite, mets la chanson « Mon beau sapin », vite !


Le matin quand je me suis éveillée, il y avait des décorations ici,


là-bas,

partout.

ICILÀBASPARTOUT.

Ce truc est sympa, n’est-ce pas ? ;-) Maman l’a acheté il y a six ans, je crois… et même après six ans, je continue à l’utiliser pour décorer le couloir.


Il y a aussi ce truc ^_^

Pour la chambre commune, où je me mets à la batterie, j’ai mis ma décoration préférée au-dessus du bouton ! =)


Oui, cette atmosphère est partout.

C’est l’atmosphère de joie. L’atmosphère de Noël.

Et ici en Malaisie, on n’a pas besoin de neige pour ressentir cette belle atmosphère. Nos fêtes sont en plein soleil !
(Juste pour que vous sachez, je me suis chargée de la décoration et je l’ai fait toute seule, pour ceux qui s’en doutent !)

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED