Content

Je veux mordre la victoire. Si seulement…

2009/11/10
Imaginez :
Vous voulez chanter lors du prochain bal d’étudiants, mais vous réalisez que vous êtes arrivé trop tard pour gagner une place.

Vous voudriez chanter dans la salle de bains, mais vous avez peur d’être entendu.

Vous avez envie de faire de la batterie l’après-midi mais vous découvrez que tout le monde dort et vous hésitez, ne voulant pas briser le silence.

Vous désirez une carrière musicale, tandis que tout le monde vous étouffe avec leurs idées d’une vie à la cour ou d’un travail dans une entreprise.


J’EN AI EU ASSEZ.

Je suis revenue de l’université cette après-midi et j’ai pleuré sur mon lit. Les traces du bonheur où ont-elles disparu ? Sachez que je ne pleure pas parce qu’une amie à moi va chanter trois chansons lors du prochain bal d’étudiants. Je pleure parce que c’est moi qui veux chanter au moins une fois devant ces amis qui ne cessent pas de m’encourager.

Bah non. Il n’y a aucune place pour moi. Personne ne veut m’écouter. À quoi sert aller au bal d’étudiants si je ne peux pas donner quelque chose à mes amis ? Je ne veux pas être présente pour le repas et la danse. Je souhaite beaucoup plus que ça.

Dieu sait ce que je veux, et il a le pouvoir de tout changer. Je suis confiante qu'un travail dans une entreprise ne sera pas mon ultime destin.

Ben j’me casse.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED