Content

Le rythme et la grâce, est-ce que ces deux vont ensemble ?

2009/11/13
Le prénom Annette, qu’est-ce que ça veut dire ?
Les prénoms Anne, Annette et Hannah veulent dire la même chose : « gracieuse ». Mais je ne sais pas si je suis gracieuse ! :P
Tu l’es !
Vraiment… ou… ? ;-)

Eh ! C’est vrai, ça !
:-) Merci. Tu vois, je ne me suis jamais dite gracieuse parce que… bon, je sais pas. Il y a pas longtemps j’ai été critiqué pour faire des choses que feraient plutôt les garçons. Par exemple, faire de la batterie. Et l’on m’a dit que je commence à devenir de moins en moins gracieuse… (ou peut-être que je n’ai pas eu cette grâce !) :P
Pourquoi t’inquiéter de ce que l’on dit ? Au bout du jour c’est toi qui vas te sentir heureux !

Mm. Il est temps de faire de la batterie, alors ! ^_^
Tu es gracieuse, je te l’avoue =) et faire de la batterie, c’est quelque chose qui requit la passion, une caractéristique féminine ! Reste comme tu es !
D’accord. Mais… dites, direz-vous qu’une batteuse est gracieuse ?
Ouais, pourquoi pas ? Elle fait une partie intégrale de la musique ! Et vu le nombre de batteuses qui augmente…
Ça, je sais, mais je veux que la force soit apparente dans chaque coup de baguette que je fasse. Je ne sais pas si je peux faire ça et rester gracieuse…



J'y pense trop. Peut-être il est possible de mélanger le rythme et la grâce. La grâce qui fait partie de mon prénom.




Image prise le mois dernier lors d’une répétition



Je m’imagine souvent sur la scène. La scène, c’est un champ de bataille, et la batterie et la voix sont mes armes. Je lis des histoires d’un ou deux guerriers qui manient leurs épées avec de la grâce. Mais en réalité, est-ce qu’on l’a vraiment fait ?


Je veux que cette histoire soit réelle.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED