Content

La course

2009/11/12
- Regarde le modèle des utilisateurs... ^^
- Eh oui, je suis à la 3e place !
- Sora : Tu l'as dépassé ! Thomas : ^_^ Attention, je te rapproche !
- Alors, arrête-toi ! ^^ (On devrait mettre des lois comme quoi on ne devrait pas me dépasser ! MDR !)
- C'est vrai que parfois si 2 utilisateurs jouent à se dépasser, le wiki marche 2 fois plus vite. C'est ce qu'on appelle manipuler (ou autre chose, je sais plus...).
- C'est une course. Point. ^_^
- Très bien ! Maintenant, tous ceux qui veulent devenir admin doivent dépasser le nombre d'éditions de TNE ! ^^ MDR ! Lol !
- Mouais, sachant que moi je suis 4ème, ça le ferait pas trop... O_o
- ^^ Unbirth, tu es viré ! ^^
- Si je devais être viré, je te virerais dans une ultime action, Thomas =P
- @Unbirth : Il nous reste une chose à faire : Let's get him ! :D




Oui, le Wikitravail, c'est une course. =)

On essaie de dépasser les autres, on voit qui a le plus de modifications sur le wiki, et pour l’instant je suis en deuxième place. Et que je brûle d’envie d’être la première une fois encore !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED