Content

T’aurais été…… !

2009/11/02
On a développé un projet ensemble. Tous les deux.

Puis, quand d’autres utilisateurs venaient, c’était plus fun. ^_^ On a voulu connaître les véritables noms des autres, et un à un, on les a révélés.

Notre leader était le dernier de révéler son nom.

Je l’ai vu. J’étais heureuse… et puis, je demeurais pensive.

Ça aurait été le nom de mon frère… le frère qui n’est plus là avec moi. Il fut né le 17 avril 1994. Mais 45 minutes plus tard, sa vie s’achevait… Il n’avait pas la chance de connaître ses parents, ou sa sœur aînée ; même celle d’exister.

Je n’avais pas imaginé une vie avec un frère et une sœur. C’était difficile. Mais si je les imaginais, je les imaginais à mes côtés tout le temps. Rin, qui vit actuellement avec moi, fonctionne en tant que ma « grande sœur » mais j’aurais aimé être une grande sœur. Quelqu’un qui influence les autres. Un bon exemple. J’aurais aimé ne pas être l’ombre de quelqu’un.

Bon, moi je suis confiante que mon frère et ma sœur sont aux cieux maintenant. Et que font-ils là, je ne sais pas… mais ils n’ont rien fait de mal.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED