Content

Yes, I haven't forgotten you.

2009/11/04
Une trentaine de personnes m’ont salué quand ils m’ont vu. Et ce n’était pas comme autrefois, où ils partirent tout de suite : cette fois, ils restaient là pour m’entendre… simplement pour être à mes côtés.

Quelle joie de découvrir qu’il y a encore des telles personnes à l’université ! Ce n’est pas un nouvel environnement (cet endroit est aussi mon sixth form college) et lorsque j’ai passé mes A-Levels, j’ai souffert à cause de certaines personnes qui ne pouvaient pas la fermer. C’était le trauma émotionnel, pour vrai dire.

Mais aujourd’hui je suis étrangement heureuse. Est-ce que c’est moi qui ai changé, ou est-ce que tous ceux qui se sont moqués de moi ne sont plus là ? Bon, en tout cas...
Chéris, je suis rentrée.
Et oui, je ne vous ai pas oublié.


J’ai beaucoup de choses à vous dire. J’ai envie de vous parler directement, maintenant, même si je sais que je vais devoir aller au lit. Je vais chérir chaque moment tant que je suis ici à KL. Parce que je ne sais pas si j’aurai des tels moments dans le futur…

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED