Content

Effacez-moi

2010/01/27
J’avais été élevée avec l’impression que nous étions tous une grande famille. On était tous unis. On se saluait et on se parlait l’un l’autre. On passait des fêtes ensemble. Moi j’avais l’impression que j’avais toujours quelqu’un à chérir.

Sans doute, vous étiez là lorsque j’ai perdu mon univers… vous me souteniez pour quelque temps, mais ce support disparaît, peu à peu. En fait, je ne le ressens plus.

Je ne reçois aucune nouvelle de vous.

Chaque fois vous m’appelez, vous voudriez sûrement quelque chose de moi.

Allez, qu’attendez-vous ?
Brisez mon cœur !
Effacez-moi !!!


Effacez tous vos souvenirs de moi, des moments qu’on a passés ensemble, de ma Confirmation, de mes triomphes, de tout, de tout, de tout.

J’ai pas besoin d’amis de votre genre. Étant toujours innocente, j’avais cru que vous seriez là, que vous resteriez à mes côtés. Mais allez-vous-en ! Vous avez tous pris un morceau de ma maudite vie. Et j’en ai assez.

Vos vies sont superficielles, et je n’y existe plus.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED