Content

J'ai besoin du temps pour me calmer

2010/01/26
je veux tout quitter tout arrêter
m’éloigner de tout

tout
tout
tout

car les morceaux de ma vie se trouvent là où ils sont tombés
et c’est à moi de les rassembler.


Je prévois déjà l’histoire d’une certaine jeune fille qui vit dans un monde éloigné. Elle rêve de chanter, partir loin, semer l’amour. Mais elle est coincée à l’université, en train de faire sa formation en droit. Beaucoup de gens pensent qu’elle rôtit le balai, mais en réalité, elle essaie de ne rien dépenser pour qu’elle puisse faire ses études dans un autre endroit. Et puis, elle avoue que dans son monde d’origine, il n’y a pas de support pour les arts, et les artistes comme elle. Cette jeune fille est censée être moi. Parfois quand j’y pense j’ai envie de tout arrêter et ne plus rien faire. Le fait qu’ici, on montre plutôt une préférence pour les artistes américains, et qu’on ne donne pas de support à nos talents, ça m’énerve. Ça me brandingue !

J’ai besoin du temps pour me calmer.

I really need to take a break from all these thoughts.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED