Content

Une décennie vient de passer comme ça…

2009/12/31
À vous, les lecteurs, je vous souhaite plein de bonheur pour l’année 2010. ^_^

Je me sens plutôt étrange. Aujourd’hui je réalise que nous changeons d’ère, et je me sens soudainement vieille.

Je réalise que j’aurai 19 ans cette année et c’est la décennie où je dois commencer à réaliser mes rêves les plus chers. J’ai l’impression qu’il ne me reste pas beaucoup de temps. Il ne me reste pas beaucoup de temps à émouvoir les autres. Il ne me reste pas beaucoup de temps à venir à l’aide de ceux qui en ont besoin.

Je me sens plutôt étrange parce que je n’avais pas pu imaginer qu’on va dire « Il y a 20 ans » chaque fois on fait des références aux années 90. Mes parents ont été mariés en 1990 et j’étais née un an après. Je connais les années 90 par cœur. Par contre, la décennie de 2000 – 2009 passait trop vite pour moi. La plupart du temps, je me suis concentrée aux études. J’avais des moments de gloire, surtout à l’école primaire, où je me suis faite un nom en tant que pianiste et compositrice. J’avais mes moments de gloire lors de mon succès au PMR et au SPM. J’avais mes moments de gloire lors de mon Service National juin dernier (et j’arrive pas à croire que je dis « juin dernier »).

J’espère que 2010 ne sera pas un simple changement de chiffres. Je voudrais laisser une impression, une trace, dans les cœurs des autres.

Combien de temps est-ce qu’il me faut ?

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED