Content

Que veux-tu de moi ?...

2010/02/07
Je fais du droit et je jure devant mes amis que je ne vais pas pratiquer tout ce que j’ai appris à la cour, sauf si j’en ai vraiment besoin. Je veux m’éloigner de la cour. Et pourtant, je vois que ma chance diminue.

J’ai perdu ma mère – mon univers – et j’essaie de reconstruire cet univers à moi, mais je ne sais pas si je me débrouille bien. J’essaie de me sentir heureuse, mais parfois je ne me sens vraiment pas à l’hauteur.

Je suis une passionnée de batterie qui abandonne, chaque fois que je n’arrive pas à faire des bons remplissages, ou chaque fois que j’accélère.

J’essaie d’écrire des paroles pour compléter les mélodies que je chante, mais je n’arrive pas à émouvoir les autres. Pire, il parait que je n’arrive pas à les écrire d’une façon poétique.

J’ai des rêves, mais parfois, je désespère.

Et parfois, face aux autres, je me prends pour une moins que rien.


Mais jusque là tu ne cesses pas de me voir en tant qu’un œuvre d’art.



Seigneur, tant que je te donne mon cœur, tant que je partage ma vie toute entière avec toi, je veux te poser la question qui me tient au cœur :

Que veux-tu de moi ?

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED