Content

Le Wikiversaire

2010/02/02

Ça commençait par une trinité.
Unbirth
Thomaskh2
Troisnyx !
Le wiki Kingdom Hearts fête son premier anniversaire aujourd’hui. Espérons que nous aurions tous une bonne année !

Joyeux Wikiversaire !


Donc voici ce qu’on a fait pour fêter l’occasion : on avait un concours, où on a dû faire le meilleur mélange de citations de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II. On espérait en avoir 4, mais en fin de compte, on n’en avait que 2 ! D: OH NOES !

C’était la bataille entre deux administrateurs :
Thomaskh2 et moi. Moi j’avais fait quelque chose totalement par hasard, que j’ai nommé « Imbécillité, Leçon #1 ». Cette vidéo-là est totalement insensée :



Par contre, pour Thomas, c’était dur de participer. Son Windows Movie Maker (enfin, on dispose d’un seul logiciel pour faire des courtes vidéos) avait bugué, et il m’avait donné l’entier script pour reproduire sur Windows Movie Maker. J’avais du mal à le faire et je l’ai enfin soumis quelques heures avant la date de fin :



Parce que ce n’était pas trop clair, j’ai du mettre des sous-titres. Mais même si ce n’était pas trop clair, on avait voté pour sa vidéo et il a gagné 7-5. ;-)

Quelques semaines après l’annonce des résultats, il a refait sa vidéo :



Bon sinon, c’était bon jusque là. On a voté pour le fondateur du wiki,
Unbirth, en tant qu’utilisateur du mois, et on a même fait une ré-décoration !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED