Content

Une prière pour ce soir

2010/07/16
Seigneur, tout est entre tes mains.



Je souhaite aimer les autres, difficile que ce soit, et je réalise que mon amour ne suffira jamais. Aide-moi à aimer comme tu nous aimes, remplis-moi avec ton Saint-Esprit et ton amour. Enivre-moi avec ton sang.





J’ai remarqué que mes amis m’aiment et ne cessent pas de prier pour moi, et surtout, ils peuvent voir cette personne derrière les mots que j’utilise. Mes enseignants m’aiment sans réservation. Pourtant, quant à la famille, je ne sais pas ce qui est vraiment le cas. En tout cas, je sais que c’est mieux d’aimer que de vouloir être aimé, c’est mieux de consoler les autres que de vouloir être consolé.



Renforce mon cœur pour affronter ce deuil. Je te prie, mon Dieu, exauce-moi, donne-moi de l’audace.



J’appartiens à toi seul.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED