Content

Toi, Seigneur Jésus, au centre de ma vie

2011/02/16

Saash mea, aulla boches mea, en boches mea hymme wassee yor.

Saash mea, aulla boches mea, en boches mea hymme wassee yor.

 

Quelque chose m’a perturbée depuis une heure, et ça m’émeut au point de faire quelque chose pour vraiment aimer les gens. Pratiquement. Mais comment puis-je faire ?

Où est-ce que tu m’appelles, et que dois-je faire ?

Pourquoi est-ce que j’ai toutes ces passions et ces talents ?

Que fais-je à Hatfield, Hertfordshire ?

Il y a forcément une raison.

Tu sais que je ne veux jamais être séparée de toi.

 

J’écris en prenant la risque que mon blog sera lu par des dizaines, peut-être des centaines de personnes, et certains (possiblement beaucoup) d’entre eux ne croient pas en toi. Mais je prends la risque quand même, parce que ce sont des mots du cœur en écrit, et quelqu’un qui lit ce blog pourrait peut-être prier pour moi. Tant qu’à faire, moi aussi je demanderai l’intercession de mes amis des cieux.

J’ai pleuré parce que tout à l’heure, j’ai compris ce que veut dire le mot « aimer ».

Que puis-je faire pour aimer tant ?

Mon cœur se brise quand j’y pense.

Je désire par-dessus tout ta présence, la présence du Saint-Esprit dans mon cœur. En ce moment, je ne fais qu’étudier, aider les autres, essayer de repousser les pensées perverses, faire de la musique… battre sur mon oreiller…

Ce soir, avant que je ne m’endorme, je te prie de m’aider à émouvoir mes amis et les gens autour de moi — surtout ceux qui souffrent, ceux qui pleurent, ceux qui ne te connaissent pas. J’aimerais les ramener en tes mains.

Je te prie de m’inspirer, de m’appeler et de m’inviter pour faire ton travail sur la terre.

Aussi, quand mon cœur bat, et quand mon tambour (imaginaire) est battu, je veux que les rythmes qu’ils produisent soient à toi seul.

J’ignore pourquoi mes mains tremblent, mais c’est surtout pas quelque chose que je ressens au jour le jour. Sans doute, je prie à toi au jour le jour, mais aujourd’hui c’est tellement différent.

Je ne sais plus où la vie me mène. Il y a plusieurs choses que j’aimerais réaliser — mais je ne veux pas vivre pour moi-même.

Je ferme ce message en remettant ma confiance toute entière en toi, et en te rendant mon amour…

maintenant…

toujours…

à toute éternité.

 

Amen.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED