Content

Quarant’ore

2011/04/01

Pour quarante heures sans arrêt, tu t’exposes à nous… dans le Très Saint Sacrement.

J’ai commencé mon mois de naissance avec toi.

Une heure avec toi…

Minuit moins cinq, quand je suis arrivée aux portes de l’église, j’ai pensé que ce serait comme tous les autres jours où je t’adore. Mais c’était différent. Peu à peu je commençais à perdre mon énergie, et tellement de choses sont entrées dans la tête.

Mais Seigneur, j’ai trouvé que le meilleur moyen de commencer mon mois de naissance, c’est retrouver la paix en tes bras. Baigner dans la lumière de ta présence. Passer des moments pour contempler tout, en silence. Et surtout quand certains dorment, quand certains étudient, quand certains font la fête, et quand personne ne quitte sa maison.

Seigneur, une fois encore, je veux vraiment te remercier pour ton immense amour.

Je sais qu’en ce moment, il y a au moins deux personnes qui attendront une heure pour tout te donner. C’est en ce moment que je te prie de les garder, et de garder toute personne, en ton amour.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED