Content

Même l’eau froide ne peut pas me rafraîchir

2009/01/18
Au revoir, les jeux ; bonjour les livres et la recherche

Il est presque minuit, et là, le sommeil commence à me surprendre. Je parie qu’il n’est pas trop tard de dire bonne nuit à tout le monde. J’avais juste le besoin de taper quelque chose avant de dormir.

À partir de demain, même s’il n’y a pas de cours, je commencerai un sixaine de mois d’études consistants – l’examen approche. Un intervalle de six mois entre le dernier examen et le prochain, je crois qu’il est trop proche. Bon, pour nous, les élèves, il n’y a pas de répit…

J’ai soif, j’ai chaud, et même l’eau froide ne peut pas me rafraîchir. Peut-être que là, je commence à devenir parano.
Non. Honnêtement, même si on m’appelle une intello, j’ai peur d’être parmi des intellos et des livres pour les six mois qui suivent. J’ai vraiment besoin de ma vie et mon temps libre – que je ne vais pas récupérer.

Oh Seigneur, pourvu que j’aille tranquillement au lit ; que cette nuit soit assez paisible. Je ne veux pas trop m’inquiéter.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED