Content

Et qu'est-ce que j'ai eu pour mes A-Levels ?

2009/01/21
J’ai bien fait. C’est sûr.

Dans la classe d’arts, on dirait que je suis la meilleure. Je ne suis pas la meilleure à l’université, sans doute, mais je sais je l’ai bien fait. Dieu merci pour les bonnes notes !

Pourtant, je suis un peu déçue par ce que j’ai eu pour le test de littérature anglaise. Mes références, mes sources, ne suffisent pas ! Apparemment il n’y a pas de problèmes avec l’utilisation de la langue. Ben, je sais – Cambridge nous a strictement notés cette fois.

Bon, il est temps de me concentrer à l’A2 – la deuxième partie de mes A-Levels.

Souhaitez-moi bonne chance ! :D


P.S. Pour savoir exactement ce que j’ai eu pour mon AS, demandez-le-moi – envoyez-moi un message privé.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED