Content

Quel temps épouvantable. Du vent ! De la pluie !

2009/02/09
Delacroix : Dites donc, Aimée, quelle puissance ! Vous allez vous entraîner avec nous ? Prenez vos armes si vous êtes prête.
Duchemin : Non. Pas aujourd’hui.
Delacroix : Mais vous êtes déjà dans votre forme luminescente !------


Duchemin vient près de Delacroix, et elle parle dans son oreille :


Duchemin : Mauvaise météo aujourd’hui ; il tombe du sang.



Ouille, ça fait mal par où ça passe. C’est à ce temps particulier du mois que je ne peux presque rien faire. On peut accuser la loi biologique pour m’immobiliser et me rendre faible comme ça. Là, je suis contrainte, devant l’écran, et avec cette douleur et ces robes blanches, je peux aller nulle part. Ma tête est malade, mes pensées sont ténébreuses, et aujourd’hui, avec ces changements d’humeur, je ne sais pas ce que je vais mijoter.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED