Content

Es-tu en vie ?

2009/07/06
J’ai enfin récupéré mon stylo noir. Mais une amie m’attriste vraiment. Non, pas celle-là, mais une autre, avec des cheveux bruns clairs. =( Après avoir eu l’envie de me suicider, j’ai parlé aux enseignants. Maîtresse Winnie était là pour m’aider à résoudre le problème.

À mon retour dans la chambre j’ai déchiré une page et j’ai écrit ces mots à Ah Ci :


À ma bien-aimée Ah Ci :

Tu m’as dit que je te manque ? Alors qu’est-ce qui se passe maintenant ? Ça doit être super de pouvoir briser le cœur à une amie.

Ne me cherche plus.

Ce n’est pas que je ne t’aime pas (en tant qu’amie), c’est que tu n’acceptes pas quand je te donne mon avis – et tu racontes des choses qui ne sont pas vraies, ou des anciennes affaires qu’on a oubliées depuis longtemps. À cause de ce que tu as fait, nous souffrons tous. J’ai amélioré des liens avec des amis ; maintenant ils sont brisés une fois encore. À cause de toi, les Braves souffrent, et plus que tout, Dyane va souffrir ! Je ne veux plus voir les Braves souffrir.

Je ne vais plus te parler, encore moins te donner mon avis. Je te chéris, mais à partir d’aujourd’hui je vais devoir m’en ficher.

Que Dieu te bénisse.

Adieu.


Avec cette lettre j’espère tourner la page et pouvoir nous voir unis. Je vais aussi devoir dire à Maîtresse Winnie que j’ai résolu le problème.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED