Content

Nous revenons aujourd'hui...

2009/09/04
« Tu es digne du rang de meilleure apprentie moyenne. T’as rien fait pour offenser les autres. Pourtant, c’était toi l’offensée. Et je ne comprends pas pourquoi on aime toujours te faire mal. »__________________________Jules envers troisnyx*

Les Braves sont la meilleure compagnie (moyenne et au niveau de discipline). Je suis l’élue. C’est un vrai conte de fées qui a été enfin réalisé.

Après avoir fait mes preuves, après avoir éprouvé le pire (oh, n’en parlons plus), je reviens à KL avec quelque chose à raconter. Et je décolle…

Merci à Dyane, Ina, Michelle, Aimée, Connie, Ros, Sherlly, Elda, Nor, Mira et les autres apprentis Braves – de m’avoir supporté jusqu’ici. Et à vous, Léa et Juliane, d’avoir été les premières amies à moi.

Merci aussi à tous mes amis venant des autres compagnies, vous resterez toujours dans mon cœur.

Le drapeau des Braves a tombé des nombreuses fois. Il a été souillé. Déchiré. Mouillé. Malgré tout, c’est encore un symbole de notre fierté. Maître Simon semble heureux. =) Et Maîtresse Ref… j’espère qu’elle est heureuse. Ainsi aussi pour ma mère… où qu’elle soit. <3 À mon arrivée au Camp Miri, et très souvent lors du programme, je me suis demandée, « Quel est mon rôle ici ? » Aujourd’hui à mon retour, je réalise que je suis là pour faire aux autres un exemple. Si le premier et le deuxième groupes sont exceptionnels, le troisième groupe est une bande d’ingrats. Et j’ai réussi à être l’espoir au milieu de nulle part… quelque chose que veut Jésus, et que veut ma famille. M’enfin, ceci est mon histoire. Le Service National s’achève après à peine trois mois. Malgré tout, ma quête ne terminera jamais. La vie est remplie de défis. Et avec patience je vais les affronter. Merci surtout à toi, Seigneur, d’avoir été avec nous !




Parce qu’une fille Brave restera une fille Brave.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED