Content

Encore une fois des violentes averses

2009/11/11
BESOIN ENVIE.
DE.
FAIRE.
DE.
LA.
BATTERIE.


Même s’il est déjà 0h11 et tout le monde est endormi. ‘Fait, j’en ai fait hier… quelle expérience libératrice ! =)


Je crois que je ne l’avais pas encore mentionné… j’aime parfois la musique qui touche à l’esprit, mais SURTOUT, j’adore la musique qui touche au cœur. ^_^ Et faire du tambour ou de la batterie, ça fait pulser le cœur. Surtout si on parle de la pulsation d’une grosse caisse ou d’un odaiko, que je fais assez souvent. J’adore des simples accords avec beaucoup d’instrumentation. C’est facile à comprendre.

Certes, c’est difficile de changer des esprits tordus, mais une fois qu’on puisse changer les émotions des autres, on peut voir un changement d’esprit.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED