Content

Parce que j’ai le sang d’un guerrier

2009/12/03
Je sais que tu atteindras tout ce que tu veux, et tu dépasseras même les limites, les frontières, de tes rêves, parce que tu as l’âme d’une guerrière.

Ce n’est pas la première fois que je mentionne que chaque fois que je chante, ou chaque fois que je fais de la musique, je fais comme j’entre dans la guerre. Mon champ de bataille, c’est la scène. Les clés, la batterie, la voix – elles sont mes armes. Lorsque je joue et je chante, j’exprime tout ce qui est au fond de mon cœur. Et je gagnerais la bataille si j’arrive à émouvoir les gens, si j’arrive à communiquer avec eux. Je gagnerais la bataille si j’arrive à rendre ma famille, mes amis et mes enseignants fiers de moi.

Mais on ne savait peut-être pas que j’ai le sang d’un guerrier.

Mes ancêtres furent une fois guerriers. Et aujourd’hui, ils retiennent encore la tradition de retenir une épée dans leurs vêtements, même si c’est purement symbolique.

J’hérite le même esprit, la même âme qu’ils ont eue lorsqu’ils allèrent en guerre.

Il est temps que je l’utilise.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED