Content

Si je perds un éditeur, je perds un ami…

2009/12/08
C’est encore l’une de ces histoires que je vis sur Wikia.

Il y a un certain gars qui venait sur le wiki Kingdom Hearts lorsqu’on était en train de commencer. Je ne vais pas décrire tout ce qu’il a fait, mais il a sûrement beaucoup fait. Lui est devenu administrateur au jour d’Halloween ; maintenant il ne sait pas s’il doit partir du wiki.

Enfin, il faut que je sois franche :

Si je perds un éditeur, je perds un ami. Toi, tu m’as fait sentir que j’ai des amis. C’est aussi grâce à toi que le wiki est plus vif qu’avant. Même si tu viens au souffle du vent, on serait toujours heureux de te voir. Ou au moins, de voir ton nom parmi les modifications récentes. Même si réellement, on ne se voit pas, je sais que tu as un cœur d’or. Parce que mon cœur me le dit.


Au fait, je viens de te virer au niveau du nombre de modifications :P Me dis pas que tu partiras bien après ma victoire momentanée ? Pas joli joli……

Je sais qu’on ne peut pas te forcer de rester, mais s’il te plaît, ne pars pas. Pour Antonio. Pour Guillaume. Pour Benjamin. Pour nous tous.

J’espère vraiment que ce n’est pas un adieu.

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED