Content

Tout petit à petit, je commence un nouvel espace perso.

2010/04/26
Après avoir tout bien réfléchi, il est temps de tout mettre dans un seul espace – tous mes messages anglais et français, toutes mes images et vidéos, tous mes dessins et mes écrits. Oui, ce blog sera mon nouvel espace perso, et petit à petit, je le reconstruis.


Ça prendrait du temps, bien sûr ! Il y a encore des centaines de messages à transférer, et je n’ai pas encore fini !


Oh, et et voilà un truc que j’ai fait hier, un dessin à télécharger :


Bon, qu'en pensez-vous ?

Pour des fans de la série Kirby, c’est un cadeau ! Enfin, qui n’aimerait pas cette petite boule rose qui gobe les ennemis et qui tire des étoiles ? ^_^ J’ai joué à Kirby’s Adventure pour le NES lors de mes années à l’école maternelle. Si la petite boule rose avec un gros appétit était un être humain, il serait majeur cette année. Justement, la série Kirby était conçue en 1992 et maintenant Kirby a 18 ans !

Donc, ça doit pouvoir attirer votre attention tant que je transfère tous mes messages. À la prochaine !

0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED