Content

Mes premiers amis vont partir

2010/12/14
Cette semaine démarque la fin du terme de mes amis fran­­çais et espagnols ici à Hertfordshire. Certains reviennent chez eux pour les vacances, certains… je sais plus. Mais ils vont me manquer.
Je pense à vous en ce moment, tant que j’écris.



J’aurais aimé passer un peu plus de temps avec vous, mais on semble être loin.


Je viens de rendre visite à une amie qui vit dans une autre façade de Chapman Hall – j’avais bien voulu la visiter. Je me suis dite que j’allais bien la visiter après la fin de la période de dissertation. J’avais un café en main (un ami l’a acheté mais comme il devait prendre le bus à Londres, il ne l’a même pas bu) et je l’ai laissé dans sa cuisine… Quand je pense à notre première rencontre, ça me fait vraiment chaud au cœur.






À vous, mes amis français… Surtout ceux qui vivaient ici à Chapman Hall.


Vous êtes mes premières connaissances ici à Hatfield, et je ne l’oublierai jamais. J’étais silencieuse la plupart du temps, mais au fond, j’adorais passer du temps avec vous. Je sais qu’il faut du temps pour se connaître, et les trois mois qu’on a eus, ce n’est pas suffisant, à mon avis. J’espère qu’on va pouvoir se parler dans le futur proche. Sachez que je vous garde dans mon cœur.


Merci pour tout… et bonnes vacances.


À la prochaine.


Troisnyx


0 comments:

Post a Comment

TWITTER FEED